28th March 2010, 10:22 PM
|
 |
WE WISH Initiate
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by amorphose
I had to do a short narrative for French class and decided to write a story about Kuma. xD It's about him getting a little girlfriend.
I remembered afterwards that Utada outed Kuma so it should've been a boyfriend, but it's fictional so that's okay! haha
I'll post it just incase anyone here knows/takes French and wants to read it or correct me.
Spoiler:
Mon nom est Kuma et je suis un ours. La plupart des gens pensent cette la vie de un ours est très simple,
et ma vie a été très simple jusqu'à heir. Heir a été le jour ce change ma vie pour toujours.
Je se réveille juste comme tous les jours et j'ai eu mon petit déjeuner de saumon avec miel. En pensant
des choses faire ce jour, j'ai été interrompu par un coup à la porte. Quand je suis allé voir qui a été à la porte, j'ai
trouvé ne personne, mais quelle j'ai trouvé a été une boîte. J'étais confus, mais j'ai pris la boîte dans ma maison.
Après beaucoup d'efforts, la boîte a finalement ouvert. L'intérieur de la boîte, j'ai vu une autre boîte qui était en forme de coeur avec une note sur lui. La note disait: «Kuma, je suis ta admiratrice secrète.»
Je deviens plus confus, mais j'ai continué à ouvrir la boîte en forme de coeur. Elle était remplie de
chocolats nombreux, et leur odeur sont délicieux! J'ai pris un chocolat et j'ai le mangé. Il avait une saveur à saumon.
«Magnifique!" Je pensai. J'ai mangé une seconde. Il avait un goût de miel! J'étais très excité que quelqu'un a la
sympa de m'envoyer des chocolats de ma saveur favorie! J'ai mangé tous les chocolats!
Puis, j'ai vu une deuxième note au bas de la première boîte. Cette note disait: «P.S. S'il te plaît attendre
pour moi de manger des chocolats avec toi.» Après j'ai lu la note, je suis devenu très triste, mais j'ai aussi entendu
quelqu'un coup à la porte.
«Ah, non!» J'ai dit. «Ma admiratrice secrète est revenue! Elle sera très fâchée avec moi parce que j'ai
mangé tous les chocolats!»
En étant effrayé, je suis allé à la porte. Lentement, je l'ai ouvert et ma admiratrice secrète a été révélée!
«Kumi!» J'ai dit. «Tu es ma admiratrice secrète?»
«Oui, Kuma!» Elle a dit avec un sourire.
«Ah, non! S'il te plaît ne te fâche pas avec moi, mais j'en ai mangé tous les chocolats!» J'ai expliqué. «Je
n'ai pas vu la deuxième note jusqu'à j'avais déjà mangé tous les chocolats! Je suis très, très, très désolé!»
«Ah, Kuma!» Kumi a dit en riant. «Je ne suis pas fâche avec toi, mais tu as besoin être plus attentif à le
futur!»
J'ai été heureux que Kumi n'était pas fâché avec moi, mais je aussi triste parce que de mes actions. J'ai dit
Kumi attendre un moment et j'ai couru à mon cabinet et avait regardé pour ma perche. Quand je l'ai trouvé, je me
suis rapidement peinte en rose et l'emballa dans un journal. Quand je suis retourné à la porte, je donne le lui à elle.
«Kuma, c'est bonne! Merci beaucoup!» Elle a dit.
J'ai souri et prit sa main, puis, nous sommes allés à la rivière et pêchaient pour le déjeuner. Maintenant que Kumi est ma petite amie, ma vie n'est pas aussi simple qu'elle l'était, mais je suis très content!
|
damn it ur french is so much better than mine haha. C'est parfait (je pense haha. vraiment, je ne sais pas  ) well somehow i read through it. i think ill have to get beyond or finish second yr to write so beautifully.
i love your story though ^___^ im so happy for Kuma in the end even though he was being a bad bad boy (or bear)
|